Présentation du groupe PNHG

 

PN Holding Group (Pablo & Nathalia Holding Group) est un acteur de référence dans le secteur de la construction et de l’Immobilier qui emploie plus de 3000 personnes (emplois directs et indirects)

Basée en Espagne, sa vocation est internationale avec une présence dans plusieurs pays : Europe/Méditerranée (Espagne, Slovénie, Portugal Turquie), Amériques Latine et Centrale (Panama, Peru, Chili) et Afrique (Burkina, Maroc)  

Au cours de ses dernières années elle a pris part au développement de grands projets d’infrastructures et génie civil, de constructions résidentielles et projets immobiliers.

PN-HG est également un acteur de référence dans les projets d’énergie

 

Quelques ouvrages réalisés par P&N Group en Europe et Amérique

 

GENIE CIVIL – LOTISSEMENTS

P&N est un expert de la création de nouveaux cadres de vie où les espaces de vie cohabitent avec les lieux de travail et de détente.

 

 

BATIMENTS RESIDENTIELS

Réalisation d’ensembles résidentiels (2500 logements en Espagne), avec toujours la volonté d’offrir à ses clients une satisfaction totale

 

 

BATIMENTS INDUSTRIELS, COMMERCIAUX ET ADMINISTRATIFS

P&N compte aussi parmi ses réalisations des ensembles industriels, et commerciaux

  

 

BATIMENTS SOCIO-SANITAIRES et HOTELIERS

P&N c’est aussi une expertise dans la construction d’hôtels et hôpitaux. Des bâtiments complexes qui exigent un niveau d’expertises et de solides garanties.