Phone: (+226) 25 33 39 08

Qui sommes - nous ?

Constructeurs et promoteurs internationaux

Avec une expérience de plus de 20 ans, PNHG concentre son activité principale autour de la réalisation de projets de construction verticale, aussi bien résidentiels que fonctionnels.

En 2012, PNHG décide de renforcer sa présence en Afrique en raison du besoin urgent d’habitations à faible coût et de la demande croissante de logements. L’implantation de l’entreprise sur le territoire africain se renforce en 2014 et actuellement, PNHG est une référence dans le secteur de la promotion et de la construction en Afrique de l’Ouest.

Une entreprise de référence

Leaders de la construction verticale

Que ce soit dans le secteur public ou privé, PNHG s’efforce de devenir l’entreprise de référence en termes de projets de développement urbain durable.

Responsable

Pour PNHG, le succès va au-delà des résultats financiers. Notre apport de valeur social et environnemental à chaque projet est un aspect que nous considérons essentiel. Pour chaque projet, PNHG apporte des programmes spécifiques qui contribuent au développement socio-économique local et régional.

Nous pensons mondialement et nous opérons localement

La connaissance profonde de la réalité des pays dans lesquels nous opérons, notre réseau d’implantation d’entreprises filiales et notre étroite relation avec les agents locaux, sont des facteurs aussi importants pour PNHG que notre capacité technologique à réussir tous nos projets.

Engagement

La vocation de PNHG est la construction. Notre engagement est de bien construire, ce qui va beaucoup plus loin que la simple apparence. PNHG est solidement établie dans les pays dans lesquels nous opérons et nous nous engageons à soutenir les acteurs qui planifient des villes et des territoires pour un futur durable.

Localisation

PNHG est présente dans 12 pays et 3 continents
Nous créons plus de 1.000 emplois par an

PNHG est présente dans 12 pays grâce à son réseau de filiales et de partenaires locaux. À partir de 2012, PNHG a concentré sa stratégie sur l’Afrique de l’Ouest, pour en faire son territoire principal de croissance. Nous avons compris que le continent africain est la région du monde qui associe le plus important besoin et le plus fort potentiel de croissance à long terme. Voilà pourquoi l’un des objectifs principaux de PNHG est d’être présent dans au moins 15 pays du continent africain en 2022.

Notre activité

PNHG travaille dans trois secteurs de la construction verticale. Chaque projet suit ses propres règles et requiert des profils professionnels spécifiques. Cependant, ces secteurs sont profondément complémentaires et exigent une forte synergie.